Pilou Pilou

HomeTechnology

Pilou Pilou

my-portfolio

Combinaison Pilou Pilou est un acteur populaire qui a joué dans des films à succès. Il est surtout connu pour ses rôles d'Euron Greyjoy dans Game of T

Cartagena Private Beach and Playa Blanca
The Importance of Sports Team Socks
Betting Money Sites

Combinaison Pilou Pilou est un acteur populaire qui a joué dans des films à succès. Il est surtout connu pour ses rôles d’Euron Greyjoy dans Game of Thrones et de Ponce Pilate dans Ben-Hur.

Le demi-français de 35 ans est une étoile montante avec plusieurs films et émissions de télévision en préparation. Son compte Instagram compte plus de 580 000 abonnés.

Euron Greyjoy
Euron Greyjoy est un pirate fanfaron né qui est devenu l’un des guerriers les plus redoutés et les plus respectés de Westeros. C’est un maître de la stratégie militaire et il était l’un des rares à avoir tué des dragons à Westeros.

C’est aussi un athée qui pense que “tous les dieux sont des mensonges”. Dans la série, c’est un homme terrifiant, cruel et obsédé par l’occulte. Il croit également qu’il peut contrôler les dragons de la Reine Dragon grâce à la magie du sang.

Dans les livres, il était un homme extrêmement imprévisible et cruel qui aimait jouer à des jeux d’esprit vicieux et mener une guerre psychologique contre ceux qui l’entouraient. Il était détesté par tous ses frères, et surtout par Victarion.

C’est un maître manipulateur et il adapte chaque acte à son public. Lorsqu’il régale ses hommes après qu’ils ont remporté le Kingsmoot, par exemple, il se plie à leurs attitudes de base face au viol-pillage-brûlure et aux blagues sexuelles grossières (AFFC, chapitre 29, “The Reaver”), mais quand il apparaît devant la reine Cersei, il passe à un acte plus dangereux et fanfaron.

Ponce Pilate
Dans les évangiles, Ponce Pilate est dépeint comme un gouverneur faible et hésitant qui a finalement cédé à la foule juive. Il avait peur que le Sanhédrin ne se révolte s’il libérait l’innocent Jésus.

En réalité, cependant, il savait que Jésus n’était coupable d’aucune trahison ou d’autres accusations portées contre lui. Il savait également qu’il était dans la position d’un préfet romain, qui avait l’autorité judiciaire ultime sur la Judée.

Il devait maintenir la paix, percevoir les impôts et maintenir l’ordre dans la province de Judée. Il devait s’assurer que tout le monde dans son royaume se conformait à la loi romaine et aux ordres de l’empereur.

Il croyait fermement au culte des dieux de Rome et était donc pieux quant au respect de leurs lois. Il a même érigé des symboles païens à Jérusalem, un fait que beaucoup de gens ont trouvé offensant.

Kasper Juul
Pilou Asbaek est un acteur danois talentueux, surtout connu pour ses rôles d’Euron Greyjoy dans Game of Thrones et de spin doctor troublé Kasper Juul dans le drame politique danois intelligent et plein d’esprit Borgen. Il joue également le méchant Cyrus dans le nouveau thriller d’action Samaritan de Sylvester Stallone, qui est un must pour les fans d’Asbaek et de Stallone.

La chimie de Pilou avec Birgitte Nyborg est un point culminant de Borgen, qui est devenue l’une des séries télévisées les plus regardées au Danemark (l’émission est en syndication depuis des années). C’est aussi l’une des émissions de télévision les plus intéressantes au Canada, car les personnages de l’émission ont tous vécu et travaillé dans le pays lors de sa première élection au poste de premier ministre en 2010.

Dans le dernier épisode de la série – intitulé “Cyrus” – nous apprenons que le père de Kasper est mort. C’est un épisode particulièrement dévastateur pour Kasper qui, comme nous l’avons appris la saison dernière, a été abusé par son père. Les scènes de lui debout devant le cadavre en feu sont vraiment troublantes, et nous nous demandons s’il pourra jamais mettre tout ce tissu cicatriciel derrière lui.

Wafner
Wafner est le chef d’une escouade nazie envoyée derrière les lignes ennemies pour détruire une tour de communication qui sera vitale pour l’invasion du jour J. Une équipe composée de Boyce (Jovan Adepo), Ford (Wyatt Russell), Rosenfeld (Dominic Applewhite), Tibbet (John Magaro), Chase (Iain De Caestecker) et Dawson (Jacob Anderson) tombe derrière lui.

Ils découvrent qu’une église de la région a été défigurée par une série d’expériences menées sur des civils français et des soldats allemands morts. Chloé (Mathilde Ollivier), la sœur de Paul, les accompagne jusqu’à sa maison, où elle leur permet de s’abriter.

Ils découvrent également qu’une patrouille allemande dirigée par le capitaine Wafner, un SS Hauptsturmfuhrer, a rendu visite à Chloé et l’a menacée de relations sexuelles. Lorsque Boyce et Rosenfeld arrivent, ils sont confrontés à Wafner qui leur dit qu’un “sérum” a été développé pour ressusciter les hommes morts. Il demande ensuite à Boyce de lui injecter la seringue, ce qui le fait muter et devenir violent.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0