Bijoux pour femmes à la mode

Que vous souhaitiez habiller votre t-shirt décontracté avec des perles et de l’argent ou donner à votre look minimaliste une dose de drame avec des chaînes en or, les options sont infinies. Caroline Maguire de Shopbop dit que les clients convoitent des pièces qui enfreignent les règles et ajoutent du bonheur à leurs tenues de tous les jours.
Vinader

La créatrice de bijoux britannique Monica Vinader est devenue célèbre en 2008 avec sa version adulte des bracelets d’amitié qui sont parfaits pour le style et l’empilage. La marque propose désormais une large gamme de pièces sophistiquées que vous pourrez personnaliser et porter pour les années à venir. Leurs pièces sont fabriquées à partir de métaux précieux recyclés et de diamants et de perles issus de sources durables.

Leur vermeil d’or est superposé d’au moins 2,5 microns sur de l’argent sterling, il est donc plus durable que votre placage d’or standard et produit moins de CO2. Ils acceptent également les vieux bijoux de n’importe quelle marque à recycler pour obtenir un crédit pour de nouvelles pièces.

Favori de la famille royale (Kate Middleton a été repérée dans ses boucles d’oreilles vertes Siren Wire) et des influenceurs, cette marque s’adressant directement aux consommateurs vise à combler le fossé entre la joaillerie fine et la joaillerie de mode. Recherchez des designs modernes en métal mélangé et des breloques douces pour ajouter une touche unique.
Moqueur chat

Les approches délicates et minimalistes de Catbird en matière de bijoux en or sont un incontournable pour les habitants de Brooklyn qui aiment que leurs bijoux aient l’air chers sans se ruiner. Achetez tout, des médaillons en forme de cœur et de la petite bague en diamant la plus vendue de la marque aux colliers à chaîne sculpturaux et géométriques.

La marque a été fondée en 2004 et travaille de manière éthique en mettant l’accent sur la durabilité et la communauté. Ils travaillent avec des métaux recyclés et des diamants éthiques cultivés en laboratoire pour minimiser leur empreinte carbone. Ils facilitent également la personnalisation des pièces et ont une section FAQ claire pour ceux qui sont nouveaux dans le monde de la haute joaillerie.

Parmi les autres marques de bijoux notables basées à New York, citons Miranda Frye, dont les styles emblématiques sont portés par des célébrités comme Dua Lipa et Lucy Hale; Mejuri, qui propose un assortiment de bijoux raffinés de tous les jours fabriqués à partir de matériaux recyclés, notamment du vermeil d’or et des diamants issus de sources responsables ; et Aureum, qui fabrique des chevalières et des chaînes d’inspiration bohème adorées par Selena Gomez et Hailey Baldwin.
BabioleBar

BaubleBar est une ligne de bijoux tendance qui se concentre sur des pièces tendance et abordables. Ils ont des styles pour les maximalistes et les minimalistes, y compris des boucles d’oreilles, des micro-anneaux et des colliers enchaînés. Ils proposent également des bijoux en or massif 14 carats et en diamants pour ceux qui souhaitent investir dans leur style.

Fondée en 2011 par d’anciennes banquières d’investissement et diplômées de HBS Daniella Yacobovsky et Amy Jain, BaubleBar est connue pour ses bijoux et accessoires de mode qui sont à jour avec les tendances actuelles. Leur modèle commercial de commerce électronique est très efficace, utilisant une chaîne d’approvisionnement compressée pour acheter directement auprès des fabricants et vendre directement aux consommateurs.

Ils utilisent également des données et des analyses pour optimiser l’offre de produits, en tirant parti de leurs médias sociaux pour suivre ce qui se vend bien. En conséquence, ils peuvent fabriquer des produits chauds en quelques jours, ce qui leur permet de répondre facilement à la demande des clients.
MondoMondo

La fondatrice de cette marque utilise des moules originaux à partir de pièces qu’elle a trouvées oubliées dans les arrière-boutiques. Son approche amusante des bijoux se traduit par des bagues de cocktail empilables (moins de 100 $) et des breloques faciles à mélanger et à assortir avec vos bijoux existants.

Vous avez probablement repéré les créoles, les chaînes et les bagues en or délicates de la marque basée à New York sur des stars comme Dua Lipa et Hailey Baldwin. Mais vous pouvez également investir dans des objets plus raffinés, comme un bracelet à maillons ou une chevalière vintage avec une pierre unique en son genre.

Le fondateur de cette marque est un designer basé à Brooklyn qui utilise des perles vintage, des perles de verre, des pierres et des coquillages pour créer des pendentifs en polymère de forme organique. Vous pouvez lui envoyer un DM sur Instagram ou lui envoyer un e-mail via le site Web pour commander une pièce personnalisée.
Jenny oiseau

Conçue à Toronto, au Canada, la ligne de bijoux convoitée Jenny Bird est un incontournable indie-luxe. Ses colliers, boucles d’oreilles et manchettes contemporains incarnent un esprit confiant et intrépide et attirent l’attention des rédactrices de mode, des célébrités et des influenceurs de style.

La designer autodidacte a grandi immergée dans la nature pittoresque d’Elora, une petite communauté artistique de l’Ontario, au Canada, et a lancé sa marque éponyme en 2008. Elle est passionnée par la croissance d’une entreprise dirigée par des femmes, qui a été acclamée par la rédaction et la critique internationale. .

Elle a lancé sa marque éponyme avec des sacs à main et a évolué vers la joaillerie en 2010. C’est une observatrice culturelle intuitive et avant-gardiste qui sait se brancher sur l’air du temps. Ses pièces sont souvent vues dans des émissions de télévision et des célébrités et peuvent être trouvées chez Nordstrom, Revolve, Shopbop et plus encore.bijoux femme tendance

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *