Examen des lingettes argentées

HomeTechnology

Examen des lingettes argentées

my-portfolio

Les lingettes pour vernis à argent offrent une solution plus mains libres que les crèmes et les liquides. Ils enlèvent le ternissement en frottant lég

Golden Visa Spain For Investors
How to Buy YouTube Views For Less
Custom Logo Dress Socks

Les lingettes pour vernis à argent offrent une solution plus mains libres que les crèmes et les liquides. Ils enlèvent le ternissement en frottant légèrement et laissent les articles brillants et protégés.

Les lecteurs adorent ce nettoyant pour argent pour sa formule anti-rayures et sa capacité à créer un bouclier protecteur sur les objets. Il fonctionne également bien sur une variété de surfaces uniques, telles que l’étain et le chrome.
Trempette liquide Silver Care de Goddard

Le Silver Care Liquid Dip de Goddard offre un pouvoir nettoyant professionnel pour éliminer instantanément le ternissement et laisser votre argenterie avec un éclat brillant. Il est idéal pour l’argenterie, les couverts et les petits objets en argent, même les endroits difficiles d’accès comme entre les dents d’une fourchette. Et il laisse une barrière durable et sans danger pour les aliments qui protège contre le ternissement futur.

C’est aussi facile à utiliser. Trempez simplement votre objet en argent dans la solution jusqu’à ce que le ternissement disparaisse, puis rincez, lavez, séchez et polissez. Il peut être utilisé en toute sécurité sur tous les métaux domestiques, à l’exception de l’acier inoxydable. Et il est fabriqué aux États-Unis et certifié casher.

Le récipient est suffisamment grand pour accueillir facilement la plupart des objets en argent. Si votre pièce est trop grande pour être trempée, tamponnez-la simplement avec un coton imbibé de trempette d’argent. Lavez ensuite l’article à la main à l’eau savonneuse, rincez-le bien et séchez-le avec un chiffon doux. L’article sera alors prêt à être utilisé et affiché. La solution liquide fonctionne également sur d’autres métaux, comme l’or et le laiton.
Nettoyant pour argent et crème de polissage Wright’s

Le Silver Cleaner and Polish Cream de Wright est un favori de la famille du Sud à l’ancienne. Cette formule douce et sûre élimine le ternissement sans frotter fort et restaure la texture uniforme et la brillance naturelle de l’argent. Il peut être utilisé sur des plaques d’argent sterling, d’argent, d’antiquités, d’étain, de chrome et de porcelaine. Il fonctionne également bien sur d’autres éléments tels que les DVD rayés, les roues chromées et les vieux clubs de golf. Wright’s est si populaire dans ma ville natale qu’il se vend souvent à l’épicerie locale avant Thanksgiving, alors je m’approvisionne en ligne.

N’oubliez pas d’attraper le ternissement dès les premiers stades en nettoyant périodiquement votre argent. C’est plus facile et prend moins de temps que d’attendre qu’un ternissement important se forme, ce qui nécessite l’utilisation de produits à polir pour argent plus abrasifs. Pour savoir comment éliminer facilement les ternissures légères, consultez notre Guide : La bonne façon de nettoyer l’argent (et d’autres choses). La chose la plus importante à retenir est que le nettoyage est préférable au polissage, et qu’un peu d’huile de coude fait du bien !
Nettoyant et polissage pour argent de Weiman

Ce nettoyant pour argent est formulé pour être sans danger pour de nombreux métaux précieux et pierres précieuses. Sa formule anti-rayures élimine le ternissement et fait briller les objets. Il laisse un agent anti-ternissement qui retarde le retour du ternissement et aide vos bijoux, couverts et autres trésors à rester polis plus longtemps.

Bien qu’il ne nettoie pas aussi bien que certains nettoyants plus puissants, ce nettoyant est facile à utiliser et constitue un bon choix pour l’entretien général et le nettoyage occasionnel. Il ne nécessite qu’un léger frottement et peut être utilisé sur les bijoux, l’argenterie ancienne et les couverts plaqués argent. Il est également sans ammoniaque, sans parfum et respectueux de l’environnement.

Ce produit est le plus économique de nos recommandations et constitue un excellent choix pour ceux qui nettoient fréquemment leur argenterie ou leurs bijoux mais qui n’ont besoin que d’une solution douce. Il est facile à utiliser et laisse une finition brillante. Il est également suffisamment doux pour être utilisé sur une variété de métaux, y compris l’or. C’est une excellente alternative aux autres nettoyants abrasifs pour l’argent et peut être acheté chez Walmart et Bed Bath & Au-delà.
Lingettes argentées Connoisseurs

Simples, sèches et jetables, les lingettes Connoisseurs Silver sont le moyen simple et sans tracas de donner à l’argent un éclat brillant en quelques minutes. Ils polissent, éliminent le ternissement et laissent un bouclier anti-ternissement sans le gâchis des crèmes, pâtes et sprays traditionnels. Chaque paquet contient dix lingettes argentées de 6″ x 7″. Non toxiques et non abrasifs, ces nettoyants pour argent conviennent aux plaques d’argent sterling et d’argent et peuvent également être utilisés sur les bijoux. Une lingette argentée nettoie environ quatre couverts de 5 pièces, ou 2 à 3 petites ou 1 à 2 grandes pièces de service telles que des théières et des assiettes ou bols de service. Rapides et faciles à utiliser, les lingettes argentées sont indispensables dans chaque malle de sellerie.produit nettoyage argenterie

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0