Utilisez un pendule pour exploiter votre intuition

HomeTechnology

Utilisez un pendule pour exploiter votre intuition

my-portfolio

Si vous souhaitez essayer un pendule, il est important d'avoir l'esprit clair et d'être détendu. Ces facteurs peuvent influencer l’exactitude de vos r

Wisdom Tooth Extraction – What You Need to Know
La agencia VTEX y la agencia e-Plus discuten el comercio a prueba de futuro
Comment trouver le meilleur prix de blanchiment dentaire

Si vous souhaitez essayer un pendule, il est important d’avoir l’esprit clair et d’être détendu. Ces facteurs peuvent influencer l’exactitude de vos réponses.

La meilleure façon d’acheter un pendule est d’en choisir un qui vous interpelle en fonction de son attrait visuel et de son attrait instinctif. À partir de là, explorez ses propriétés métaphysiques et comment elles correspondent à votre intention.
Comment utiliser un pendule

Les pendules sont un merveilleux outil pour la divination, la radiesthésie et la guérison énergétique. Ils peuvent également vous aider dans la prise de décision et vous aider à exploiter votre intuition. Un pendule est un petit pendentif lesté suspendu au bout d’un fil ou d’une chaîne, souvent en cristal. Il est très simple à utiliser et peut être appris par la pratique.

Commencez par une simple question par oui ou par non et voyez quelle est la réponse de votre pendule. Passez ensuite à des questions plus difficiles. Assurez-vous d’effacer votre pendule entre les questions pour vous assurer que vous recevez une nouvelle réponse.

Une fois que vous avez une bonne connexion avec votre pendule, il est amusant de lui demander de vous aider à retrouver des objets perdus. Vous pouvez également lui demander conseil auprès de l’Esprit, de vos anges gardiens ou des guides spirituels. Assurez-vous simplement de demander la vérité et non vos propres préjugés. C’est très important!
Choisir un pendule

Lorsque vous achetez votre premier pendule, suivez votre intuition. Le pendule qui vous parle est celui qui répondra le mieux à vos besoins.

Les pendules en pierres précieuses et en cristaux ont la capacité de recevoir, contenir et amplifier l’énergie. En conséquence, ils peuvent améliorer le pouvoir de vos pratiques de divination, d’hypnose, de méditation et de guérison.

Bien que n’importe quel cristal fonctionne comme un pendule, certains cristaux sont plus populaires en raison de leurs attributs énergétiques spécifiques. Par exemple, le quartz clair est connu pour sa clarté et son lien spirituel, tandis que l’améthyste peut aider à apaiser l’esprit et à réduire le stress.

Si vous faites vos achats en personne, jetez un coup d’œil aux pendules exposés et voyez lequel attire intuitivement votre attention. Ensuite, tenez-le entre vos mains et posez quelques questions pour voir s’il vous répond. Gardez à l’esprit que certaines pierres peuvent absorber l’énergie négative provenant de la guérison ou de la radiesthésie, vous souhaiterez donc peut-être les nettoyer et les programmer après chaque utilisation.
Débuter avec un pendule

Un pendule est un morceau de matériau (comme une bague, un trombone ou même un porte-clés) avec un poids à l’extrémité qui oscille d’avant en arrière. Le pendule peut également avoir une extrémité arrondie ou pointue. Vous pouvez soit acheter un pendule préfabriqué, soit en fabriquer un vous-même. Il est préférable d’utiliser un pendule en cristal car il transporte déjà des fréquences puissantes, mais vous pouvez utiliser tout ce qui tient bien dans votre main et qui possède une extrémité lestée symétrique.

Une fois que vous aurez un pendule, vous devrez apprendre à lire ses mouvements. En règle générale, il se déplace vers la gauche pour non et vers la droite pour oui, mais vous pouvez également découvrir les autres mouvements qu’il effectue. Pour commencer, posez des questions simples par oui ou par non pour synchroniser votre énergie avec les vibrations de votre talisman oscillant. Il est important d’être clair avec vos questions et de ressentir attentivement la réponse, car un pendule répond en fonction de notre propre état énergétique actuel, de sorte que la même question posée un jour peut donner des résultats différents un autre.
Utiliser un pendule

Que vous l’utilisiez pour des conseils personnels ou dans votre pratique de guérison, un pendule est un excellent moyen d’obtenir des conseils de guides spirituels et de votre moi supérieur. Lorsque vous êtes prêt à utiliser votre pendule, tenez-le entre votre pouce et votre index, à une hauteur confortable et agréable dans votre main. Commencez par lui demander de vous montrer une réponse oui. Le pendule se déplacera d’un côté à l’autre, d’avant en arrière ou dans le sens des aiguilles d’une montre et dans le sens inverse des aiguilles d’une montre de différentes manières pour répondre à votre question.

Assurez-vous de vous concentrer sur la réponse, en vidant votre esprit de toutes les autres pensées et en n’essayant pas d’effectuer plusieurs tâches à la fois. L’utilisation régulière du pendule peut vous aider à purifier votre énergie et à vous connecter plus profondément à votre spiritualité et à votre moi supérieur. Lorsque vous avez terminé, pensez à le nettoyer et à le ranger correctement. Vous pouvez également essayer de le charger en le faisant passer dans la fumée de sauge, de palo santo ou de lavande, puis en le laissant reposer.acheter pendule

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0